Pour la rentrée 2024-2025, l’Institut Notre-Dame se lance dans le virage numérique afin d’équiper progressivement ses élèves et ses enseignants d’un chromebook. Pour la première vague d’équipement, les élèves de 5G, 6G et de 6Q sont concernés.
Objectifs
Informations pratiques
L’équipement des élèves et des enseignants se fait en collaboration avec la société Signpost. Via le webshop (Code d’accès : 2417868755), les chromebooks sont proposés à l’achat ou à la location à un prix très attractif comprenant une prime de 150 euros de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Dans tous les cas, le matériel est fourni avec les services suivants :
Contacts utiles
Pour les problèmes liés aux comptes et aux plateformes ainsi que pour le SAV pendant le temps scolaire : Madame Céline BELOT – referent.numerique@indbg.be
Pour les questions liées à la location, l’achat et le SAV pendant les vacances scolaires :
Signpost – 081 84 05 28 – info@signpost.eu